Angels Of Infinity Index du Forum

Angels Of Infinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels Of Infinity Index du Forum -> Angels of Infinity -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyl
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

Et voilà!

Bienvenue sur notre forum!

Comme vous pourrez le constater, il n'y a pour le moment que la base.
J'ai créé quelques catégories, si vous voulez en voir d'autres apparaitres, vous pouvez me soumettre vos idées.

Je vous invite à vous inscrire afin que je puisse vous donnez accès à la partie réservée à la légion.

Le thème est "temporaire", des modifications sur les images sont nécessaires, voir un tout nouveau thème. Vous pouvez aussi me faire vos suggestions, et si vous êtes un graphiste dans l'âme, vous pouvez me donner un coups de main! Wink

Je vous souhaite un bon surf et n'hésitez pas à faire vivre ce forum, c'est aussi ça la légion! Smile

Dernière édition par Cyl le Ven 16 Oct - 17:34 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: Bienvenue! Répondre en citant

Petite note pour les membres AoI, envoyez moi un mp quand vous êtes inscrits avec votre pseudo IG, sinon je risque de zapper du monde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Bienvenue!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels Of Infinity Index du Forum -> Angels of Infinity -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange